
L'homme et l'esprit d'équipe
L'homme est au centre de notre réussite et chacun contribue au succès de l'Equipe en apportant sa propre Valeur Ajoutée. Les collaborateurs s'entraident et développent une cohésion au service du Groupe
Le sens du client et l'empathie
Etre capable d'écouter le Client, de se mettre à sa place pour identifier ses besoins et lui apporter la solution attendue en terme de Produits et de Services. Ce fondamental est la base d'une relation durable et de la fidélisation de notre clientèle et s'impose à tous
Le respect
Se respecter, se faire respecter et respecter l'Autre et l'Entreprise pour "bien vivre" ensemble
L'attitude positive
Etre positif et constructif pour avancer et trouver des solutions
L'exemplarité
Respecter les règles communes, tenir nos engagements, être exigeant avec soi-même pour pouvoir l'être aussi avec les autres
L'engagement dans la durée
C'est notre capacité à nous impliquer au quotidien dans les actions, à entretenir des relations loyales avec tous et favoriser ainsi notre avenir