Nos valeurs

Esprit d'Equipe

L'homme et l'esprit d'équipe

L'homme est au centre de notre réussite et chacun contribue au succès de l'Equipe en apportant sa propre Valeur Ajoutée.  Les collaborateurs s'entraident et développent une cohésion au service du Groupe
Le sens du client

Le sens du client et l'empathie

Etre capable d'écouter le Client, de se mettre à sa place pour identifier ses besoins et lui apporter la solution attendue en terme de Produits et de Services. Ce fondamental est la base d'une relation durable et de la fidélisation de notre clientèle et s'impose à tous
Le respect

Le respect

Se respecter, se faire respecter et respecter l'Autre et l'Entreprise pour "bien vivre" ensemble
L'attitude positive

L'attitude positive

Etre positif et constructif pour avancer et trouver des solutions
L'exemplarité

L'exemplarité

Respecter les règles communes, tenir nos engagements, être exigeant avec soi-même pour pouvoir l'être aussi avec les autres
L'engagement dans la durée

L'engagement dans la durée

C'est notre capacité à nous impliquer au quotidien dans les actions, à entretenir des relations loyales avec tous et favoriser ainsi notre avenir
L'ouverture

L'ouverture d'esprit

Vouloir nous intéresser aux autres, accepter les différences pour accueillir des idées nouvelles sans a priori